Notes Légales
En raison de la nature même de notre activité, la vente et l’exploitation des produits et des systèmes Always-on-Target® sont réservées aux organismes d’application de la loi agréés, aux organismes fédéraux, aux forces armées, ainsi qu’aux établissements de formation professionnelle et de formation en matière de sécurité autorisés.

SNC Technologies inc. (désignée ici sous le nom de Always-on-Target®), 5, montée des Arsenaux, Le Gardeur (Québec), Canada, exploite le présent site Web et en est propriétaire. Sa conception, sa mise en page et les éléments d’information qui y sont privilégiés sont protégés, en vertu des dispositions de législation nationale sur les droits d’auteurs, par les droits d’auteurs à l’échelle internationale. Ledit site Web peut également contenir des éléments d’information dont les droits d’auteurs appartiennent à d’autres sociétés.

On peut utiliser le contenu du présent site à des fins non commerciales seulement. Always-on-Target® a fait des efforts raisonnables pour fournir des renseignements à jour et exempts d’erreur; elle ne fait aucune déclaration et ne fournit aucune garantie concernant l’exactitude des éléments de contenu du présent site. Toutefois, l’utilisateur qui télécharge, copie, affiche, présente, communique ou distribue tout élément de contenu du présent site doit indiquer clairement que celui-ci provient de Always-on-Target®. Always-on-Target® se réserve le droit d’exiger de l’utilisateur la suppression, la destruction ou l’élimination de quelque autre façon de tout élément de contenu qui, selon elle, est utilisé de façon non conforme aux présentes ou de façon inopportune, désobligeante ou offensante. La parution de tels éléments d’information sur un site Web ne constitue pas nécessairement un endossement de la part de Always-on-Target®.

Always-on-Target® n’étant responsable d’aucune façon du contrôle rédactionnel et n’exerçant aucunement ce contrôle à l’égard des renseignements que vous trouverez sur les sites auxquels donnent accès les liens de son propre site ou contenant des liens donnant accès à celui-ci, la parution desdits renseignements ne constitue pas, en soit, un endossement de notre part.